Bonjour,
J ai trouvé bcp d Infos dans votre article. Cependant, je suis actuellement dans une procédure judiciaire, une demande D exequatur auprès du TGI de Paris, mais mon avocate ne me répond pas concernant un point qui n est pas évoqué dans votre article ni dans D autres fiches trouvables sur internet: la question des délais à observer, si toutefois il y en a.
Dans mon affaire, un juge de Mise en État a été nommé, une première audience de Mise en État (dématérialisée et sans présence obligatoire D avocat) à été notifiée il y a plusieurs mois et devait « avoir lieu » (il ne s agit en fait que D une réception des conclusions du Ministère Public) le 28 octobre dernier. Or, mon avocate n à rien reçu ce jour là. C est la dernière communication que j ai eu de sa part. Depuis, silence radio alors que je demandais un information simple:
Y a t il un délai quelconque pour recevoir ces informations une fois la date D audience passée? L absence de réception informations doit elle être interpretee D une façon ou d une autre ? . Etc..

Vous comprendrez que la lenteur avec laquelle avance mon affaire est ma préoccupation de demandeur, même s il y a pas D urgence dans mon cas. Mais les mois passent on me parlait D une procedure qui durerait tout au plus 4 mois. Même avec le cOnfinement, ça commence à faire long.
Espérant avoir été suffisamment intelligible (je ne suis que le Demandeur et je ne connais rien au Droit) ce sont donc des questions que je vous pose. Si toutefois vous ne voyez pas d inconvénients à y répondre.
Merci par avance de me fournir vos lumières !
Salutations