1.000.000 de vues!

Voilà un peu plus de deux ans que ce blog a été créé et je viens d’atteindre cette barre symbolique des un million de pages consultées.

Vous êtes désormais, en moyenne, 3.500 visiteurs par jour à me lire et, de plus en plus nombreux à me soutenir dans cette démarche de diffusion du droit.

Aussi, je tiens, chère lectrice et cher lecteur, à te remercier pour ta fidélité et la confiance que tu m’accordes en consultant mes articles.

J’aime à rappeler, lorsque l’on m’interpelle, que loin d’être exhaustif et de détenir la vérité sur l’interprétation de la règle de droit et de la jurisprudence, je m’efforce, autant que faire se peut, de rester neutre dans la présentation des sujets traités.

Si les sujets d’articles sur lesquels j’aimerais écrire sont innombrables, le temps dont je dispose, pour mener à bien cette ambition, est quant à lui limité.

C’est là une difficile et fastidieuse entreprise que de devoir prendre la plume et d’engager une réflexion une fois la nuit tombée.

En toute hypothèse, soyez assurés de ma détermination à poursuivre mon travail et à partager mes connaissances ainsi que mon expérience acquise tout au long de mon parcours.

Parce que le droit doit être à la portée de tous, il me tient à cœur d’apporter ma part de contribution à sa diffusion .

Aurélien Bamdé

 

 

4 réflexions sur “1.000.000 de vues!

  1. Félicitations et merci à vous pour le temps que vous prenez pour nous édifier sur les différents domaines juridiques que vous développez dans vos articles. Ils sont riches d’enseignements et de qualité et nous servent énormément en tant qu’étudiant dans la quête du savoir juridique.
    Merci encore à vous.

  2. Félicitations et merci pour tous ces articles précieux que vous prenez le temps de rédiger !
    Je suis Gestionnaire sinistres automobiles et cette année, je prépare en parallèle le Master Droit des Assurances du CFP Assas.
    Vos articles détaillés sont d’une grande richesse pour les étudiants en droit et pour tous ceux qui ont fait le choix comme moi de de reprendre leurs études après une longue absence……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.